Visite pastorale : Préparer ensemble la venue de notre évêque

Monseigneur Jacques Habert évêque de Séez visite pastorale paroisse saint Latuin des sources cathédrale sées église catholique orne france
Mgr Jacques Habert, évêque de Séez

Du 18 au 22 Janvier prochain, notre évêque viendra à notre rencontre pour mieux connaître les réalités humaines et paroissiales de notre doyenné. C'est l'occasion pour nous de mieux comprendre quelle chemin s'ouvre pour notre diocèse et qui est notre évêque.   Cela ne vaut-il pas un minimum de préparation ?

Lors de la visite, il y aura deux temps forts à ne pas louper :

• Le Dimanche 22 Janvier de 10h à midi au Mêle sur Sarthe, Grand dimanche en doyenné avec notre évêque autour du thème :

"Premières communautés chrétiennes ( Actes 2) et nos communautés ?"

• Une soirée tout public est prévue le vendredi 20 Janvier à 20h30 à Essay. Mgr Habert sera là pour dialoguer avec nous.

Pour préparer cet échange et faire remonter à l'évêque nos questions, 4 possibilités de se retrouver :

le Mardi 29 Novembre 2011 à Sées,

salle paroissiale à 14h30 et 20h30

le Mardi 13 Décembre 2011 à Courtomer,

salle paroissiale à 14h30 et 20h30

Ou envoyez vos propres questions au presbytère de la cathédrale en remplissant le formulaire.

Pour voir les vidéos concernant notre évêque, cliquez ici.

Tract pour la préparation à la visite pastorale
Informations sur les rencontres préparatoires à la venue de notre évêque
tract visite pastoralea5stlatuin.pdf
Document Adobe Acrobat 4.5 MB